Le club des dinozs Index du Forum
Le club des dinozs

Le club des dinozs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des dinozs Index du Forum -> Partie privée. -> Clan -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkio
Éleveurs
Éleveurs

saone et loire Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Ors: 82
Moyenne des ors: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bonjour je sais que je suis que une simple eleveuse et que je ne suis pas un membre tres important mais je me demandait si on ne pourrait pas faire des aides sur dinorpg pour l arbres des competence et les missions et sur combien coute chaque dinoz ceux qui sont a debloquer ect je me portes volontaire pour fabriquer sa et si sa vous plait pas j aurai essayer 
~~°°~~°°~~°°~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaka
Maitre chef
Maitre chef

Ors: 86
Moyenne des ors: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Ecoute je te répond plus tard, demain,
car la jai pas le temps Wink

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des dinozs Index du Forum -> Partie privée. -> Clan -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute copie, même partielle est interdite ! Merci de signaler si vous rencontrer un forum cette adresse e-mail : leclubdesdinozs@gmail.com