Le club des dinozs Index du Forum
Le club des dinozs

Le club des dinozs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Isaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des dinozs Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaka
Maitre chef
Maitre chef

Ors: 86
Moyenne des ors: 0,99

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Isaka Répondre en citant

Bon je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans, je suis en 3°, j'habite en Isere près de Grenoble,
j'ai commencé dino-rpg depuis bientot 1 an
J'ai fait pas mal de jeu comme ogame, ab galaxy etc.. je fais un peu de rôle-play (pour ce qui savent ce que c'est...)

Sinon je fais du karaté depuis 7 ans (bientot ceinture marron... enfin j'espere ^^)
je fume pas, je me drogue pas, je bois pas, je profite de la vie
j'aime bien les mangas sérieux qui ont un petit coté thriller...
bon je vais pas tout dire sinon j'en ai encore pour 1 heure

mon ambition dans la vie: médecin (dans l'armée ce serai le top... faut bien défendre le pays mince !)
aussi je cuisine bien (meme si j'ai 15 ans faut savoir cuisiner ! c'est la base)

Bon sinon je suis célibataire (pour celle que sa interesse meme si je pense pas qu'y a mon age ici... Rolling Eyes )

Si vous avez des questions posez les moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des dinozs Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute copie, même partielle est interdite ! Merci de signaler si vous rencontrer un forum cette adresse e-mail : leclubdesdinozs@gmail.com